UNE MOBILISATION IMPORTANTE

LES ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU JEUDI 4 DÉCEMBRE

La décision de la Ville de « reporter » certaines décisions à des négociations post-électorales renforce l’importance des élections professionnelles qui vont avoir lieu le 4 décembre.  Voter devient un acte militant pour la satisfaction de nos revendications. Un faible taux de participation affaiblirait nos positions. L’UNSA ANIMATION a appelé les animateurs à se mettre en grève le 15 octobre, et les animateurs ont massivement répondu à notre appel. Transformons à présent l’essai pour permettre à l’UNSA ANIMATION d’entamer les négociations avec l’administration en position de force.

Le 4 décembre, vous voterez trois fois : pour le Comité Technique Central, pour le Comité Technique de la DASCO, pour la Commission Administrative Paritaire (des Adjoints d’Animation ou des Animateurs d’Administrations Parisiennes, selon votre statut). Les trois élections sont importantes pour notre avenir, et il n’y a qu’un seul tour de scrutin.

Tous les syndicats présentent des listes pour le CT Central et le CT DASCO. En ce qui concerne les CAP de l’animation, il y aura 6 listes différentes  pour les Adjoints d’Animation, et 5 listes pour les Animateurs d’Administrations Parisiennes (REV). Ne vous dispersez pas. Confiez vos suffrages, pour vous représenter et pour traiter nos problèmes collectifs (CT Central et CT DASCO) et individuels (CAP) à un syndicat que vous connaissez et qui a une action effective dans le secteur de l’animation.

POUR NOUS PERMETTRE DE NÉGOCIER EN POSITION DE FORCE

LE 4 DÉCEMBRE

VOTEZ UNSA ! VOTEZ UNSA ANIMATION !