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Nouvelles

Histoire d'eau - par unsaparis le 27/10/2015 @ 09:22

robinet.jpgLire ci-dessous un échange, à propos des distributeurs de boisson, entre les gestionnaires DILT du 121 avenue de France et un malheureux prisonnier derrière ses barreaux de bois  :

Bonjour,
 
Suite aux questions posées par certains utilisateurs, voici les réponses apportées par l’ASPP et que l’agence de gestion souhaitait vous communiquer comme convenu :
 

  •  Concernant la moindre qualité, il semblerait que nous soyons peu nombreux à estimer qu’il y a baisse. Partout, l’augmentation du choix, l’utilisation de café grain ou double grain, voire capsule est saluée par la clientèle comme un vrai plus.
  • L’augmentation de prix est justifiée dans la mesure où la répercussion de l’augmentation de TVA n’a jamais été effectuée, d’une part, et d’autre part, le choix des cafés utilisés est un vrai plus en terme de qualité.
  • La délivrance d’eau chaude ne se justifie pas dans la mesure où nous savons pertinemment que cette offre sert à alimenter des cafetières, théières, ou autres appareils du personnel, ce qui correspond à une forme de concurrence déloyale.
  • Sur la centaine de sites approvisionnés, peu de sites sont sources de mécontentement.
  • Partout ailleurs, dans les gares, autoroutes ou autre lieux publics, les consommations telles que celles qui sont offertes sont facturées à des niveaux très supérieurs, à plus de 1 €. L’offre proposée par Mend’s est très large et de bonne qualité, à des tarifs attractifs.
 
Par ailleurs, je tiens à vous informer de la possibilité d’utiliser sa propre tasse au lieu du gobelet. Il suffit de la déposer à la place du gobelet sous le faisceau lumineux.
 
Par avance, je vous remercie de communiquer ces informations à vos collègues qui pourrait être intéressés.
 
Consciente que cela ne vous satisfera pas forcément entièrement mais en espérant avoir répondu à vos attentes,
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations,
 
Bien cordialement.

RÉPONSE DU "PRISONNIER" DU 121

Bonjour,
 
Permettez-moi de sourire en lisant que « La délivrance d’eau chaude ne se justifie pas dans la mesure où nous savons pertinemment que cette offre sert à alimenter des cafetières, théières, ou autres appareils du personnel, ce qui correspond à une forme de concurrence déloyale » !
 
Je ne suis pas qualifié pour juger de la qualité des breuvages distribués par ces machine car je n’en consomme pas.
 
Cependant j’étais, je l’avoue, un vilain concurrent déloyal de ces malheureux prestataires car j’utilisais exclusivement la distribution d’eau chaude pour concocter mon propre breuvage inexistant dans leurs machines.
 
Ainsi, la délivrance d’eau chaude constituerait une concurrence déloyale ! A quand la coupure de l’eau chaude dans les toilettes pour contrer nos comportements déviants ?
 
Est-ce pour cette raison que les machines – gratuites quelle horreur – installées dans le bâtiment et qui sont censé distribuer de l’eau froide et de l’eau chaude ne fonctionnent que pour l’eau froide ?
 
Je suggère de couper également l’eau froide : ça pourrait faire concurrence aux distributeurs de boissons fraîches installés au 2ème étage et aux vendeurs de glaces du quartier !
 
Un presque retraité heureux de fuir cet environnement malsain.



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